Several Nation Xtreme
Team -|SnX|-

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Several Nation Xtreme Index du Forum -> Bôite à suggestion -> La bôite...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

J'ai une proposition a vous faire; vue que -|SnX|- Shadow dépasse les 100 en score pour les grades, je vous propose de faire monter les score pour obtenir un grade ou alors je seré plus sévere au niveau des morts c comme vous voulez

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-|SnX|- Shadow
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

BABA, tu screen's tes score! tu croit que Le Général est toujours a me suivre, je comprend qu'il prefert passer du temps avec sa chérie
( c'est Humain quand même// Celui qui contrarie mes dire est cocu assez souvent alors)^^ Cool Cool Very Happy Very Happy

Et oui regard eplus du coté des morts, on regarde souvent les scores, mais il faudrai faire une moyenne.........

Visiter le site web du posteur
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

humhum oé ^^ mé donné une reponse de dieu quand meme ^^

-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bon comme il n'y a aucune reponse, c'est que c'est pas grave si je change donc appartir de maintenant  les grade von etre un pe plus dure a avoir, se qui on deja des grades les garde mais devrons passé a nouveau les tests .

-|SnX|- Shadow
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Youpi!!!! et t'a osé appeler s aune bonne nouvelle!! merci du cadeau, joré su je serai retser à 99 et non pas les 100......

Mdr moi je suis pret pour repasser les tests, vu ke ta pas ton COD UO  avec toi, jte ferai un screen sur =NBS= Carentan.....
a+

Visiter le site web du posteur
-|SnX|-Dofus
Master Sergent
Master Sergent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Tout ce que je voudrais savoir c'est que ceux qui ont passés les tests avant vos changements de scores, mon général ont baissé de grades par rapport à ce qu'ils ont eu comme score. merci de me répondre au plus vite mon général ( de toute facon je suis en Espagne j'usqu'au 18 aout 2008)  Cool . ALLEZ BONNE VAC A TOUS !!

MSN
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

tkt pas les premier a avoir eu un grade devrons obligatoirement repasser les tests

-|SnX|-Dofus
Master Sergent
Master Sergent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bien entendu mon général !

MSN
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

lol mais moi g po changer taccepte po mes tof ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Several Nation Xtreme Index du Forum -> Bôite à suggestion -> La bôite... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation