Several Nation Xtreme
Team -|SnX|-

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Probleme call of duty la grade offensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Several Nation Xtreme Index du Forum -> Bôite à suggestion -> La bôite...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

Si vous avez eu un probleme sur call of duty les plus divers et que vous connaissez la reponse, faite le savoir ici pour aider d'autre joueur Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-|SnX|-Iron Soldier
Premiere Classe
Premiere Classe

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

Mon COD avec expension ne se lance plus... j'explique

Soite quand le logo apparet sur l'ecran cela reste durant 5 minute et puis cela plante soite il se lance mais revien sur l'ecran et se relance et revien sur l'ecran comme un flash durant  30 seconde et me dit qu'il y a un prob que je dois rechercher une solution sur le net ou fermer le programme
bien entendu la rechercher sur le net ne donne rien...

Et avant que j'installe counter strik cela allais bien... esque cela pourrais etre al faute de steam ou de counter???

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

desinstalle counter et essaye cod uo, et si sa marche pas desinstalle et reinstalle cod uo  et si sa marche toujours pas c que se né pas counter normalement

-|SnX|-Dofus
Master Sergent
Master Sergent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

Moi je ne pourrais pas t'aider ^^ j'en sais rien pourquoi sa marche pas  Rolling Eyes

MSN
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

moi g un truk ^^ si vous lancez le jeu sa vous mer le logo ( CALL OF DUTY .. ) et sa mais un truk dereur ! kom disant cfg.default  ...... fo aller dans le dossier ou vous avez installer le jeu puis sur main puis faire copier coller de config.cfg un truk kome sa et le coller et le nommer kom c marquer dans le mesage dereur kan on lance le jeu . Mr. Green Jespere ke sa vous aidera un jour xD ! ++

MSN Skype
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

ptin g un gros beug ! moin ! xD ! kelkun ma di ke pour reparer punkbuster faler reinstaler le jeu donc je ler fait et pam version 1.51 moin ! et punkbuster tjrs po reparer ! kelkun c komen faire pour realler sur la version 1.4 ? xD !

MSN Skype
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

ptin g tout fer reinstaler tout ! et sa ma fer telecharger le patch 1.4 mais sa me la po mi !
xD !

MSN Skype
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

ct pr le cod normal mdr mais c bon g trouver komen fer ! fo reinstaler mais fo garder le racouci kan tu le desinstale et aprer tu linstale donc et aprer tapui sur le racourci ke ta garder et sa te met vouelr vous importer les doner davan ou cher po koi tu met non et vila ^^ ( le bind ils marchent tjrs aprer ^^ )

MSN Skype
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

tu pourrais l'ecrire sil te plait se qu'il fo marquer avec bind pour les automatisme merci

-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive Répondre en citant

pour les bind faut faire dans la console ( ² ) ( fo efacer le 2 kil y a )  : /bind "u" say LoOoL
par exemple et vou fetes entrer . aprer on apui sur u et sa le fer

ps : on peu fer ossi sa : /bind "u" name -|SnX|-..... et kan on apui sur le bouton sa met se nom . et une trouvaille de sangoku ( wilfried ) pour parler juste pour lequipe avc ki on est ( allies ou axe ) ebeh on met /bind "u" say_team .... vila ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Probleme call of duty la grade offensive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Several Nation Xtreme Index du Forum -> Bôite à suggestion -> La bôite... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation