Several Nation Xtreme
Team -|SnX|-

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour améliorer le forum...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Several Nation Xtreme Index du Forum -> Bôite à suggestion -> La bôite...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-|SnX|-Iron Soldier
Premiere Classe
Premiere Classe

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

Alors d'àprès vous quesqu'y faudrais pour améliorer le forum...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-|SnX|-Mik
Premiere Classe
Premiere Classe

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

Pour améliorer le forum, ça ne sert à rien comme personne n'y va réellement Mr. Green

-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

hum c sa qui ménnerve c que personne reste attentif o mondre truc j'annonce des chose et  apres on me dit un koi ? depuis quand?  alors que c ecrit a l'avance Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

Je diré meme qu'on devré faire de la pub un pe partout ! moi c se que je fé LoL par exemple sur netblog g mi le clan avec le site et le forum je leur parle c koi et tout, fo faire de la pub pour se faire connaitre ! Mr. Green Okay

-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

Oui mon général !
moi je lé mi sur mon blog depuis longtemps mon général !

MSN Skype
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

oui moi aussi je fé de la pub partout ou je pe ! c bien BaBa t un bon element toi o moin ! XD

-|SnX|-Iron Soldier
Premiere Classe
Premiere Classe

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

ouai mais si ces comme mon blog à moi ou il y a juste moi qui y vas, cela ne va pas avancer les choses...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

non moi ca va ya 100 personnes qui y va LoL

-|SnX|- Shadow
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

Sans vouloir faire de mauvais esprits.......
Lieutenant BABA, en tant que votre supérieur au sein de cette unitée, eviter de dire "mon général" a tout bout de champs. c'est lassant......
Faites des "Phrases plus constructives" et dites "Mon Général" quand c'est une demande ou une réponse à une de ses questions...

EX:  Pouvez-vous m'accompagner sur un serveur tel que...........

ET non: (exemple un tantinet vulgaire^^) Je suis d'accord avec vous min Général, ou encore je vait pisser mon Géréral......

Je sais que je doit paraître lassant, mais des phrases construites avec 3 voir 4 mots au maximum!!!!!!! c'est peu!!  Le Français est une langue compliquée certe, mais ces P***** de regles sont ssez chiantes a apprendre en cours, si ondoit en + les ressortirs en vacance....

Sur ce:

Mes Respect mon Général!

Visiter le site web du posteur
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

et tu fer de mover esprit ! merci mon général je c ke je suis un tres bon element merci de me le rapeler ! mdr

MSN Skype
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

arreté de vous engueuler pour des connerie frenchement c nimp chacun repond comme il ve enfin presque ni trop long ni trop cour LoL

-|SnX|-Dofus
Master Sergent
Master Sergent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

Le forum comme le site est tres bien construit. Peut-etre un peu plus de zic (en tout cas je kiff les zic qu'il y a sur le site parce que je viens presque que pour ça). Et surtout que de la techno comme presque tout le monde aime la techno sa fera pas de jaloux en tout cas je l'espère et sans vouloir vous vexer mon capitaine a la guerre les phrases construites on s'en bran** sans être mal poli. Allez bonne vac

MSN
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

lol bien dit master sergent si je pouver je taugmenterer ! ( mais je le peu po ^^ )

MSN Skype
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

et une des frases importante !

A LA GUERRE COMME A LA GUERRE !!!!!!

MSN Skype
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Pour améliorer le forum... Répondre en citant

wouaou tu quel phrase...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Pour améliorer le forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Several Nation Xtreme Index du Forum -> Bôite à suggestion -> La bôite... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation