Several Nation Xtreme
Team -|SnX|-

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Réunion general !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Several Nation Xtreme Index du Forum -> Bôite à suggestion -> La bôite...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

Une réunion a été fixé pour le Samedi 14 juin a 14H00 sur le forum.
Nous discuterons sur le Chat du portail du serveur, si vous avez des questions, des sugestions,...
ENVOYER UNE REPONSE SUR CE SUJET, MERCI.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-|SnX|-Iron Soldier
Premiere Classe
Premiere Classe

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

ok je saurai la lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-|SnX|-RomG
Premiere Classe
Premiere Classe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

ok j'y serais, je voudrais aussi dire que l'on écrit avec un clavier d'ordinateur et que l'on est pas non plus sur call of duty donc éviter de parler avec du language qui sort de nul part et du language sms!Pour le respect de la langue francaise. Wink

-|SnX|-Mik
Premiere Classe
Premiere Classe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

ne t'inquiete pas on essayera Shocked

-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

Je suis très déçu que personne est venu a la réunion ! Il n'y a aucun respect ! Merci bcp !
vue que personne vien c'était la derniere fois que j(organise une reunion pour vous pour prendre des décisions et avoir vos points de vue ! c'est terminé !

-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

oui c pour sa va faloir une tite reunion esplicative, va faloir mettre tous sa dans l'ordre ! Confused

-|SnX|- Shadow
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

Non mais la Baba, ton humour n'est rudement pas approprier à la situation, si tu comprend pas que SPEARS, se casse le c** pour faire fonctionner le clan, le site et le forum, alors qu'il se fesait chier avec les moissons xD Cool Cool   et il peut bien prendre du bon temps avec sa femme quand même!!!

Il pourrai etre en famille et tout, ou présent une fois par semaine a peine sur les site et forum, NON! il y est TOUT LES JOURS PRESQUE!! et il post pour qu'on s emette tous d'accord, alors sur ce coup là, il faudrai ptet le remercier dèjà..........

Visiter le site web du posteur
-|SnX|-Dofus
Master Sergent
Master Sergent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

Désolé mon Général je suis apte a tout ce que vous me demandait maintenant ! Shocked

MSN
-|SnX|- Spears
General D'armée
General D'armée

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

oui pi fo dire c passé lol

-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

bonne anné a tous !

MSN Skype
-|SnX|-BaBa
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: Réunion general ! Répondre en citant

spears ^^ je sen ke je v changer de team . Il n'y a personne dans cette team c nul ! tu eter un tres bon general mais je croi bien ke cet la fin des SnX . Je propose une aliance avec dautres team
et petetre partir tous dans une autre team ? jaten ta reponse ! ^^ je suis solidaire a la team ! a+

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Réunion general !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Several Nation Xtreme Index du Forum -> Bôite à suggestion -> La bôite... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation